Il y a forcément un service qui vous correspond, chez Serepro numeric !

Nos papiers sont issus
de forêts gérées durablement
et les encres utilisées sont recyclées
dans le respect des normes
environnementales.

Le service commercial

Serepro est une entreprise à taille humaine, l’information y circule avec fluidité et notre équipe connaît vos besoins : prévoir vite et sans surprise pour prendre rapidement la bonne décision. Nos devis vous arrivent donc dans les meilleurs délais et nous nous y tenons.

Et comme nous avons la culture du « mouton à cinq pattes », nous sommes capables de vous proposer des solutions adaptées aux problématiques les plus diverses.

Le studio de PAO

La PAO est la tour de contrôle avant le décollage pour l’impression et la fabrication.

Notre studio sait aussi bien concevoir votre projet de toutes pièces que mettre au point une idée déjà aboutie ou simplement préparer vos propres fichiers PAO en vue de l’impression, de la découpe ou du façonnage.

Quel que soit le périmètre de notre intervention, elle inclut toujours l’écoute, la souplesse et le professionnalisme.

Votre bon à tirer

Peu importe la quantité, même pour 10 exemplaires, le BÀT est le gage d’un résultat conforme à votre idée de départ, a fortiori quand il y en a 500 ou 4000…

Pour qu’il soit réellement pertinent, il doit, naturellement, respecter certaines règles : le bon papier, les bonnes normes colorimétriques… et la garantie que le tirage final suivra les réglages définis au BÀT. C’est donc ainsi que nous nous y prenons.

L'impression numérique

Du format 8,5 x 5,5 cm au 32 x 90 cm ; du papier couché 90 g au 350 g, en passant par les offset, bristols, papiers de création… les reliures wire’o, dos carré collé, en piqûre à cheval ; sur 2, 3 ou 4 volets ; avec pliage, rainage… Plus besoin d’imprimer en grande quantité ! Souplesse, réactivité, ajustement des coûts sont au rendez-vous pour vos cartes de visite, brochures, flyers, classeurs techniques… et ce, dès le plus petit tirage et sans les frais de mise en route de l’offset.

L'impression offset

Pour les très gros tirages, l’offset reste le procédé d’impression le mieux adapté. C’est également l’offset qui permet l’accès à la totalité des papiers disponibles, du papier bible au chiffon, en passant par la carte ou le kraft…

La gamme Pantone, les vernis et pelliculages restent également réservés à ce procédé.

Les grands formats

Bâche, papier, vinyle, supports classés feu… pour créer banderoles, affiches, kakémonos, fonds de stand, panneaux publicitaires, PLV, stickers, adhésifs…

Les supports des impressions grand format sont nombreux et leurs applications variées. D’une grande souplesse d’utilisation, ce procédé colle à votre identité et à vos désirs.

La découpe

Votre logo est écrit en anglaise et vous voulez en faire une enseigne ? Vous verriez bien un voilier détouré sur votre vitrine ? Pleine chair ou mi chair, adhésif ou panneau composite en aluminium, toutes les formes peuvent être découpées à la demande.

En papier, PVC, carton plume, alvéolaire et même en alu, vous serez étonnés par la précision de coupe époustouflante. Le convoyeur qui équipe notre table permet la découpe en grosse série d’affiches, d’adhésif…

La décoration de véhicules

Pour communiquer sur votre activité, décorer et protéger votre véhicule, la découpe vinyle est ce qu’il vous faut !

Du « petit tôlé » au bus tout est possible ! De 1 à 40 véhicules, nous pouvons gérer en série : l’impression, la découpe et la pose dans notre atelier mais, le cas échéant et sur entente préalable, celle-ci est même possible chez le client.

L'expédition et le transport

Nous savons conditionner et expédier 1 colis en J+1 avant 10h. Nous pouvons également en expédier 2000 ou 100 palettes, en messagerie, sous 48/72h.

D’une façon comme d’une autre, nous annonçons nos délais, livraison comprise.

Un Conseil, une Info, un Devis ? C’est Gratuit !

Un Conseil, une Info, un Devis ? C’est Gratuit !

Fermer le menu